À propos

Actuellement responsable boutique chez La Maison du Mochi (confection et vente de douceurs japonaises fabriquées en France), je garde toutefois un œil sur les offres d’emploi qui me donneraient l’opportunité de mettre mes compétences créatives au service d’une équipe bienveillante et inclusive. Une nouvelle expérience qui me permettrait de me perfectionner sur InDesign et d’enrichir mes connaissances typographiques serait idéale, car les quelques années que j’ai passées dans la presse spécialisée m’ont convaincue qu’il me reste des tas de choses à apprendre ! 

Toujours en lien avec l’édition, j’aimerais me former aux techniques d’impression artisanales que sont la sérigraphie, la risographie, la linogravure (que je pratique depuis peu sur mon temps libre), apprendre à manier les couleurs et les encres, les papiers… pouvoir associer mes compétences graphiques à des activités manuelles, aborder davantage le livre en tant qu’objet, en quelque sorte.

Je suis enregistrée à la Maison des Artistes et disponible pour discuter de vos projets de mise en page en tant que graphiste indépendante basée à Paris. Pour me contacter, rendez-vous sur la page Contact.